A quoi correspondent les couleurs de la LED du Somfy One / One+ ?
Le voyant en façade du Somfy One ou du Somfy One+ indique l'état dans lequel il se trouve :
La LED est de couleur bleue et fixe : le Somfy One / One+ n'est pas encore installé et est en cours de démarrage (boot).
La LED est de couleur bleue et clignotante : le Somfy One / One+ n'est pas configuré et est en attente d'installation (Setup Android).
La LED est de couleur blanche et fixe : le Somfy One / One+ est connecté et opérationnel.
La LED est de couleur blanche et clignotante : le Somfy One / One+ n'est plus connecté à Internet et est en cours de connexion avec votre réseau Wi-Fi ou avec les serveurs Somfy Protect.
Que faire ? Consultez la FAQ : Que faire si mon Somfy One / One+ apparaît fréquemment indisponible ?
La LED est de couleur verte et clignotante : une personne de votre communauté consulte le flux vidéo en direct.
La LED est de couleur rouge et fixe : une erreur de connexion est survenue.
Que faire ?
Rapprochez votre Somfy One / One+ de votre box internet. Si cette solution ne fonctionne pas, consultez la FAQ :
Que faire si mon Somfy One / One+ apparaît fréquemment indisponible ?
La LED est de couleur rouge et clignotante : le Somfy One+ est débranché et non alimenté électriquement.
Que faire ? Rebranchez votre Somfy One+