Veuillez saisir votre code PIN
OK Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. Ce code PIN n'est pas celui d'un Tahoma. Veuillez retourner à l'étape précédente et sélectionner le produit que vous souhaitez activer. Votre Connectivity Kit ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile. Votre Switch ne peut être activée à travers ce process.
Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile.
tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN_RTS tahoma.pin.wrong_product_SIMUBOX Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. tahoma.pin.unknown_oem tahoma.pin.wrong_oem Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée. Votre session a expirée, veuillez recharger la page. L'activation est à finaliser
continue

Où trouver mon code PIN sur ma box domotique ?

Le code PIN se trouve sous votre box domotique et se compose de 3 séries de chiffres.