Notre service consommateur

Besoin d'un conseil ou d'un renseignement pour effectuer un dépannage ?

Consultez notre forum d’entraide. La communauté est là pour vous répondre, et la réponse à votre question y figure peut-être déjà ! Le forum est animé par les Yellow's, les conseillers en ligne de Somfy.

Le service consommateur est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h45

 

Voici les jours d'affluences

Jour d'affluence

Et les prochaines dates de fermeture du service en 2017
  • Pâques : Lundi 17 avril 2017
  • Fête du travail : Lundi 1er mai 2017
  • Victoire de 1945 : Lundi 8 mai 2017
  • Ascension : Jeudi 25 mai 2017
  • Pont de l'Ascension : Vendredi 26 mai 2017
  • Pentecôte : Lundi 5 juin 2017
  • Fête nationale : Vendredi 14 juillet 2017
  • Assemption : pont du lundi 14 août au mardi 15 août 2017
  • Toussaint : Mercredi 1er novembre 2017
  • Fermeture de fin d'année : Vendredi 22 décembre 2017 au soir
  • Reprise le Mardi 2 janvier 2018

Dépannage à domicile: Pensez Somfy Assistance

Votre volet est cassé, votre portail ne s'ouvre plus et vous souhaitez l'intervention d'un réparateur à votre domicile : choisissez Somfy Assistance. Déposez votre demande et nous la transmettons à un réparateur Somfy Assistance. Cliquez ci-dessous ou contactez-nous au "32 40" dites "Somfy Assistance" (Service 0,06 €/min + prix appel).

 

Besoin de conseils pour un projet ?

Décrivez votre projet en quelques minutes. Nous le transmettons à un installateur partenaire Somfy. C'est simple et rapide. Déposez un formulaire ou contactez-nous au "32 60" dites "Somfy" (Service 0,15 €/min + prix appel").