170 RUE DU DR DUCROQUET 59700 MARCQ EN BAROEUL
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Pour l’instant tout vas bien, j’attends la fin du chantier
La commande à distance n’est pas opérationnelle ......
Réponse de Somfy, 02/03/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons repris contact avec la société ETS DEFRETIN MICHEL afin d'obtenir plus d'information. Toutefois, la personne en charge de votre dossier n'est pas présente ce jour. La société ETS DEFRETIN MICHEL est ensuite fermé pendant une semaine. Nous reviendrons donc vers vous par email à partir du 12 Mars 2018 concernant votre demande. Cordialement, Tiffany
Your product cannot be added to the cart. System error.