SFP SAINT MAUR

4.6/5
Consulter les 19 commentaires
FR_V5_056011791.jpg

86 BOULEVARD DE CRETEIL
94100 ST MAUR DES FOSSES

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Produits proposés

Horaires d'ouverture

lundi09:30-12:30/14:00-18:00
mardi09:30-12:30/14:00-18:00
mercredi09:30-12:30/14:00-18:00
jeudi09:30-12:30/14:00-18:00
vendredi09:30-12:30/14:00-18:00
samedi09:30-12:30/15:30-18:00
dimancheFermé

Avis clients

19 avis clients vérifiés SFP SAINT MAUR
5.0/5
10/08/2023 Scarlett F.

Top

4.0/5
21/06/2022 Christelle R.

Positif:
- réactivité et accessibilité du commercial
- commercial (coût serré et commande générale offerte)
- professionalisme (échange de type de télécommande accordé à ma demande)

Négatif:
- pas eu d'information sur le fait qu'une des motorisation de volet serait alimenté par une fiche sur prise alors que l'autre serait raccordé directement sur domino de dérivation existant
- pas eu de communication sur les télécommandes fournies qui finalement ne convenaient pas (murale plutôt que portative) => ont été échangées après-coup

5.0/5
24/04/2022 Alain B.

3.0/5
11/04/2022 Linda B.

5.0/5
03/01/2022 Etienne N.

Objet : rentoilage d'un grand store banne (5420x3500)
Contact et visite parfaits du technico-commercial, M. Antoine Belzacq.
Devis propre et raisonné.
RDV rapide et concerté. Petit retard d'une demi-heure annoncé et non dépassé.
Intervention par 2 techniciens dont 1 expérimenté.
Réglages à ma demande : centrage de la toile et serrage des vis de fixation des bras.
Télécommande SOMFY neuve offerte.

5.0/5
10/12/2021 Didier L.

5.0/5
07/12/2021 Steve F.

5.0/5
02/12/2021 Laetitia F.

5.0/5
25/11/2021 Morgane F.

Parfait sur toute la ligne. Je recommande.

5.0/5
30/10/2021 Julien M.

Tout s’est bien passé installation rapide

5.0/5
19/03/2021 Loriane L.

5.0/5
11/12/2020 CHRISTINE J.

Très bon rapport qualité-prix. Merci !

5.0/5
04/11/2020 PHILIPPE P.

Cette société est intervenue chez moi pour un changement de moteur sur un store .
Très bon accueil téléphonique, établissement du devis rapide, tarification correcte. Horaires respectés et travail effectué rapidement et proprement par des personnes qualifiées.
En revanche, un délai de 4 semaines a été nécessaire pour obtenir un moteur.

Réponse de Somfy, 05/11/2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
En effet, nous avons actuellement des délais de livraison de moteur rallongés par rapport à la normale. Veuillez nous en excuser.
Nous vous remercions d'avoir patienté et vous souhaitons une belle journée.
Cordialement,
Amélie
L'équipe Somfy Assistance.

5.0/5
01/11/2019 JUAN PABLO C.

4.0/5
14/09/2019 MARC M.

5.0/5
29/05/2018 LéON L.

Très professionnel et très sympathique ainsi qu’une efficacité de travail remarquable dommage qu’il y aita eut un petit dommage sur l’une des chaises durant l’intervention. Sinon dans l’ensemble très bon installateur à recommander !

5.0/5
20/11/2017 CLAIRE L.

4.0/5
12/05/2017 OLGA T.

3.0/5
03/10/2016 GERALD L.

Autres installateurs dans votre région