70 RUE JEAN DE LA FONTAINE 75016 PARIS 16
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Un peu de silicone sur la moquette. Mais le travail a été bien fait et je suis très satisfait du nouveau volet.Le commercial qui m'a contacté m'a donné des conseils pour nettoyer la moquette.
Nous ne pouvons que confirmer notre satisfaction pour la qualité des travaux.
Bravo pour la réactivité et la qualité de la prestation fournie.
RéactivitéCompréhension de la demandeQualité de la pose Courtoisie
Top service !
Personnel très compétent. Très très cher. Quatre (4) jours pour la réalisation des travaux sur le devis. La réalisation s'est faite en deux (2) jours. Seul les moteurs (16) ont été changés. Les supports et les tubes ne nécessitant pas le changement. Programmation d'un TaHoma. Montant de la facture 9.420,57 € TTC.
Tout est bien sauf le prix qui n’est pas celui qu’on avait annoncé
Réponse de Somfy, 23/05/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. En effet, le tarif annoncé lors de notre conversation téléphonique, correspond à une heure d'intervention d'un technicien sans changement de pièce. Si l'heure d'intervention est dépassée, c'est le taux horaire du professionnel qui est appliqué. Pour plus d'information concernant la tarification appliquée, n'hésitez pas à reprendre contact avec la société Technistores. Cordialement, Tiffany
Your product cannot be added to the cart. System error.