Prestataire qualifié

Prestataire qualifié

  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Conseils personnalisés

Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !

Une prise de rendez-vous simplifiée

En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :

  • Votre besoin : nouveau projet d’installation ou dépannage à domicile ?
  • Vos disponibilités pour un rendez-vous à domicile
  • Vos coordonnées

Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.

Nos partenaires s'engagent pour vous

Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis clients

54 avis clients vérifiés AJ DOM
5.0/5
20/11/2023 Caroline et Nicolas V.

5.0/5
14/07/2023 Géraldine D.

PARFAIT !

5.0/5
17/04/2023 Nouria L.

Technicien a l'écoute et de bon conseil.

4.0/5
13/04/2023 Dominique G.

Bien

4.0/5
27/03/2023 Agnes d.

5.0/5
19/01/2023 Stephane L.

5.0/5
18/11/2022 Jean François R.

trés satisfait du partenaire SOMFY

5.0/5
17/11/2022 Eric C.

Très bonne intervention. A su remplacer un moteur à l’étage sans nacelle, par l’extérieur.
Excellent

5.0/5
04/11/2022 Olivier D.

Parfait

5.0/5
28/10/2022 Pascal L.

5.0/5
31/07/2022 Alain N.

Rien à dire, sympa, pro et ponctuel

5.0/5
25/06/2022 Caroline B.

3.0/5
23/06/2022 Cyrile C.

après la première visite et le devis c est nous qui avons dû relancer l entreprise qui nous avait oubliés

5.0/5
13/06/2022 Jennifer S.

4.0/5
22/04/2022 Gororges A.

3.0/5
10/03/2022 Remi A.

Madame, Monsieur,

95 € uniquement pour nous présenter l'entreprise partenaire est un montant qui vient alourdir considérablement la note finale.

C'est un peu dommage...

5.0/5
17/02/2022 Lucas F.

5.0/5
29/01/2022 Laurent J.

5.0/5
12/11/2021 Stéphane D.

Le réparateur a été top : il mérite 6 étoiles !

5.0/5
24/10/2021 Henry D.

Tres bon. Merci!

5.0/5
08/10/2021 Remy D.

4.0/5
16/09/2021 Sylvain L.

4.0/5
02/09/2021 Jean - Jacques L.

5.0/5
31/08/2021 Michel B.

Rien à redire. Prestation rapide et conforme.

4.0/5
14/08/2021 Thierry R.

5.0/5
18/06/2021 Julien S.

5.0/5
04/06/2021 MARIE CHRISTINE H.

Intervention rapide et diagnostic precis.

4.0/5
04/06/2021 Jean-Guy C.

RAS

4.0/5
03/06/2021 Herve A.

4.0/5
28/05/2021 jean-paul w.

5.0/5
22/03/2021 Jonathan S.

Prestataire parfait !

5.0/5
15/03/2021 Patrick L.

Société très sérieuse . Bons conseils . Travail bien fait . Très gentils. Société à recommander .

5.0/5
15/03/2021 Denis B.

4.0/5
15/03/2021 Nicolas G.

4.0/5
07/03/2021 didier d.

Au delà d'un délai d'intervention un peu long ( deux semaines ), la résolution du problème a été rapide

5.0/5
28/01/2021 FRANCIS T.

dynamique, ponctuel, gentillesse

2.0/5
25/01/2021 Alain R.

5.0/5
05/01/2021 CHRISTIAN H.

5.0/5
23/12/2020 Dominique B.

Rapidité, efficacité et amabilité.

1.0/5
23/12/2020 Olivier L.

Très bonne prestation et service de AJ DOM. Je recommande chaudement. Par contre le prix des pièces Somfy est simplement exorbitant. En plus avoir à remplacer 3 moteurs après seulement 8 ans n’est pas normal et inquiète fortement de la qualité des produits.

Réponse de Somfy, 30/12/2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre enquête de satisfaction.
Sachez que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. En effet, un remplacement de 3 moteurs en même temps au bout de 8 ans est assez rare. Le vieillissement prématuré des moteurs peut être dû à plusieurs facteurs :
- Dimensionnement de la puissance du moteur en fonction du poids du volet
- Vieillissement du volet entrainant des frottements
- Problème électrique etc…
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous tenons à vous rassurez de l'importance que nous donnons à la qualité de nos produits.
Cordialement,
Ludovic

5.0/5
23/12/2020 SYLVIE C.

Bonjour
Franchement cela fait tellement plaisir d'avoir un professionnel super compétent.
Qui ne néglige rien et va donc au bout des problèmes.
Merci de l'avoir enseigné.

5.0/5
09/12/2020 serge G.

ponctuel et compétent donc très bonne impression pour une première fois
cordialement

5.0/5
29/11/2020 Claire D.

5.0/5
27/11/2020 Bernard P.

Excellent contact avec ce partenaire somfy , il sait de quoi il parle . La réparation a été effectuée rapidement . Il est trés agréable de connaitre des personnes compétentes et a l'écoute du client .
Je conseil cette entreprise pour une prestation efficace
B PLASSERAUD

5.0/5
24/11/2020 Boris K.

Très sympathique
Très clair dans ses explications

4.0/5
19/11/2020 Michel G.

5.0/5
05/11/2020 Nadejda U.

4.0/5
28/09/2020 Ludovic P.

5.0/5
25/09/2020 Candice B.

RAS

5.0/5
05/09/2020 Guy J.

4.0/5
04/09/2020 Daniel K.

5.0/5
25/08/2020 Catherine V.

5.0/5
20/12/2019 AMAURY D.

5.0/5
03/12/2019 TONY H.

Parfait

Autres installateurs dans votre région