Somfy lance TaHoma® Rail-DIN S, la nouvelle solution 3 en 1 dédiée au résidentiel neuf

Marque

Depuis 10 ans, avec le lancement de TaHoma, Somfy œuvre pour accompagner ses clients et leur proposer une expérience simplifiée du logement connecté.

TaHoma Din Rail

Aujourd’hui, Somfy lance TaHoma Rail-DIN S, une offre dédiée aux logements résidentiels neufs, qui permet de connecter simplement et rapidement un logement, de l’installation à la mise en service jusqu’à la prise en main. La nouvelle solution 3 en 1 TaHoma Rail-DIN S est composée d'une box intégrée au tableau électrique, d'une application mobile dédiée aux professionnels pour leur faciliter l’installation et d’une heure d’assistance téléphonique pour l’occupant.

Une box directement intégrée au bâti

TaHoma Rail-DIN S s’intègre directement et facilement au tableau électrique pendant le cycle de construction du bâtiment, limitant ainsi le risque de casse et de vol durant le chantier. 40% plus compacte que la version actuelle (avec 7 unités DIN seulement, au lieu des 11 actuelles), la box est très facile à installer grâce à son câblage en un clic et son système de clips Rail-DIN très simple à manipuler.  Les occupants, quant à eux, bénéficient d’une solution discrète, cachée dans le tableau électrique, qui leur fait bénéficier de toutes les fonctionnalités TaHoma : pilotage de leurs équipements chez eux ou à distance, création de scénarios, compatibilité avec près de 300 types de produits de la maison.

Pour les professionnels, une mise en service simple et fiable grâce à l’application TaHoma pro

TaHoma pro est une application mobile dédiée aux professionnels permettant une mise en service sur site et un dépannage rapide, efficace et sans erreur.

Pour offrir plus de souplesse et de réactivité lors de la mise en service, TaHoma pro propose 2 modes d’action :

- Expert, avec une procédure d’appairage simplifiée de tous les équipements io, permettant une installation efficace et rapide, disponible sans internet.

- Guidé, proposant un accompagnement pas-à-pas durant la mise en service (nécessite une connexion internet).

L’application propose aux professionnels une gestion du parc simplifiée, en leur permettant d’accéder à l’ensemble de leurs installations, sur place ou à distance. Ils peuvent également intervenir à distance en toute sécurité, pour re-régler des moteurs.

Pour les utilisateurs, 1H d’accompagnement téléphonique offerte

Une fois l’emménagement effectué et le réseau internet disponible dans le logement, Somfy propose aux occupants 1H d’accompagnement par un technicien Somfy basé à Cluses, en Haute-Savoie, pour les aider à découvrir les fonctionnalités de TaHoma et leur faciliter la prise en main du connecté. Le technicien Somfy les fait bénéficier de conseils personnalisés, comme la création de leur compte, la personnalisation de l’app TaHoma ou l’enregistrement d’autres équipements connectés. L’objectif est de garantir une qualité de services à l’occupant, et de faire gagner du temps aux professionnels qui gèrent uniquement la pose de la box, avant l’emménagement des occupants.