Pourquoi TaHoma switch ne clignote-t-il pas en bleu au début du processus d'installation ?
Vous souhaitez configurer et paramétrer une commande intelligente TaHoma switch, mais elle ne clignote pas en bleu.
Tout d'abord, appuyez sur le bouton central situé en haut de votre TaHoma jusqu'à ce que la LED clignote en bleu.
Si le TaHoma ne clignote toujours pas en bleu, suivez ces étapes :
- Débranchez l'alimentation.
- A l'aide d'une épingle, appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation situé profondément dans le trou, près du bouton PROG sous la box domotique. Vous devriez sentir le clic du bouton avec votre épingle, sinon l'épingle n'est pas assez longue.
- Tout en maintenant la pression sur ce bouton de réinitialisation, rebranchez la box TaHoma.
- Maintenez le bouton enfoncé pendant 15 secondes, puis relâchez-le.
Si malgré vos manipulations la situation reste inchangée, nous vous invitons à contacter votre service après-vente.