Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucune connexion Internet » dans l'application Somfy Protect ?
- Question1 octobre 2025
Que faire si lors de l’installation d'un équipement connecté Somfy Protect j’ai le message « ce réseau Wi-Fi n’a pas été trouvé » ?
- Question9 octobre 2025
Pourquoi je ne peux plus utiliser Somfy Keys ?
- Question20 septembre 2023
Comment changer le réseau Wifi de Door Keeper ?
- Question15 octobre 2025
Que faire si Door Keeper émet un signal sonore et une lumière rouge ?
- Question9 octobre 2025
Que faire si la LED de la passerelle Wi-Fi Door Keeper ne s'allume pas ?
- Question8 octobre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre appareil connecté » sur l'application Somfy Protect ?
- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Echec de la mise à jour » sur l'application Somfy Protect ?
- Question9 octobre 2025
Que faire si je rencontre l'erreur « Aucune Door Keeper n'a été détectée » ?
- Question26 août 2025
Quelles sont les indications des LED de Door Keeper ?