- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question16 décembre 2024
J'ai oublié le code, comment remettre à zéro mon clavier à code ?
- Question3 avril 2025
Je rencontre des difficultés à l'appairage de mon capteur, comment faire ?
- Question8 avril 2022
Pourquoi le son de mon clavier à code ne fonctionne plus ?
- Question27 mai 2024
Comment remplacer la pile d'Amy® io ?
- Question8 avril 2022
Mon clavier à code m'indique un retour d'erreur à chaque appui quel que soit le bouton ?
- Question2 avril 2025
Comment réinitialiser le capteur Sunteis io ?
- Question3 avril 2025
Pourquoi une consommation de 0 kWh est mesurée sur l’application Tahoma ?
- Question13 avril 2022
Pourquoi le rétro éclairage de mon clavier à code ne fonctionne pas ?
- Question14 janvier 2025
Après avoir réinitialisé Ysia® Patio io, pourquoi d'autres produits bougent-ils lors de l'utilisation d'un canal ?
- Question8 janvier 2025
Pourquoi la température mesurée par le capteur Sunteis io n'est-elle pas correcte ?