- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question20 septembre 2023
Comment réinitialiser ma box si je veux la vendre ?
- Question26 août 2024
Pourquoi TaHoma switch ne clignote-t-il pas en bleu au début du processus d'installation ?
- Question3 avril 2025
Je rencontre des difficultés à l'appairage de mon capteur, comment faire ?
- Question8 avril 2022
A l’activation de ma box TaHoma®, j’ai un message d’erreur PIN déjà actif ?
- Question8 avril 2022
Lors de l’activation de ma box TaHoma®, je me suis trompé(e) d’e-mail, comment faire ?
- Question3 avril 2025
Que se passe t'il si mon compteur Linky est scellé ?
- Question3 avril 2025
Pourquoi une consommation de 0 kWh est mesurée sur l’application Tahoma ?
- Question11 avril 2022
Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour finaliser la création de mon compte ?
- Question3 avril 2025
Que faire si des câbles sont branchés sur l'emplacement dédié au capteur de consommation ?
- Question3 avril 2025
Pourquoi y'a-t-il un écart entre la consommation affichée par TaHoma et celle dans l'application de mon fournisseur ?