Pour votre besoin, optez pour un Expert Somfy !

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  • Partenaire Expert Somfy
  • Somfy Assistance
  • Conseils personnalisés

Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de ECULLY. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !

Une prise de rendez-vous simplifiée

En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :

  • Décrire votre besoin : nouveau projet d’installation ? Un dépannage à domicile ?
  • De préciser vos disponibilités pour un rendez-vous à domicile
  • D’indiquer vos coordonnées

Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.

Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service

Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.

Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.

 

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



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Produits proposés

Horaires d'ouverture

lundi09:00-12:00/14:00-18:00
mardi09:00-12:00/14:00-18:00
mercredi09:00-12:00/14:00-18:00
jeudi09:00-12:00/14:00-18:00
vendredi09:00-12:00/14:00-18:00
samedi09:00-12:00/14:00-18:00
dimancheFermé

Avis clients

70 avis clients vérifiés CAD STORES
5.0/5
26/03/2023 Hugo S.

4.0/5
30/12/2022 Eric P.

5.0/5
16/10/2022 Philippe L.

Top

5.0/5
12/10/2022 Ali A.

Tarif annoncé pratique , partenaire très pro
Je conseillerai à tous mes proches

5.0/5
10/10/2022 Christian B.

5.0/5
08/08/2022 Nicolas G.

Très satisfait des conseils fournis par l’assistance et du suivi de mon dossier vers le partenaire. J’ai été contacté quelques jours après mon appel avec l’assistance et rendez vous à domicile 1 semaine après.
Prise en charge rapide et devis raisonnable.

4.0/5
01/08/2022 Jean-Christophe E.

3.0/5
20/06/2022 Marie B.

Nous sommes arrivés à la bonne solution mais deux interventions ont été nécessaires. Le personnel était très ponctuel et respectueux.
Mais la programmation de la box somfy n etait pas bien maîtrisée par le premier intervenant.

5.0/5
19/06/2022 Gilles M.

5.0/5
13/06/2022 Jacques T.

Rapide et efficace

5.0/5
28/05/2022 Sandrine G.

4.0/5
22/05/2022 Jacques G.

4.0/5
06/05/2022 Christine P.

4.0/5
22/04/2022 Frederic L.

5.0/5
08/04/2022 Severine R.

5.0/5
12/03/2022 Peggy M.

La domotique installée dans la maison n était pas du matériel connu par la personne qui est intervenue mais celle ci a cherché et a réussi à résoudre mon problème.

5.0/5
11/03/2022 Jean-Marc F.

5.0/5
07/03/2022 Pierre G.

5.0/5
03/03/2022 Pauline I.

4.0/5
11/01/2022 Laura P.

5.0/5
22/12/2021 Pierre D.

4.0/5
16/12/2021 MICHEL E.

La réparation a été efficace au... ... 3 ème passage d'un technicien, le premier de chez Lapeyre et les 2 autres de chez CAD Stores et le coût de cette mise en fonctionnement de ce matériel ( pourtant installé neuf depuis depuis 4 mois seulement ) me revient à + de 170 €uros...! Merci SOMFY.

4.0/5
28/11/2021 Aline A.

Votre enquête doit être modifiée:
J'ai été obligée de remplir la ligne : propreté de mon logement après passage du prestataire .
C'est stupide puisque c'était la réparation des bras motorisés du portail d'entrée sur la rue!

5.0/5
18/11/2021 Xavier B.

5.0/5
14/11/2021 Martine T.

5.0/5
07/11/2021 Bernard G.

Très réactif de la part de Somfy et du partenaire .
Moteur du store remplacé rapidement .
Très satisfait de la démarche.

5.0/5
18/10/2021 JEREMY B.

Personnes sympathiques et professionnelles, les travaux ont pu être réalisés très rapidement après l'acceptation du devis. Tout fonctionne parfaitement depuis ! Merci

4.0/5
02/10/2021 Serge S.

Bon contact. Satisfait des intervenants

5.0/5
01/10/2021 Julien E.

4.0/5
30/09/2021 Patrick B.

Très Satisfaisant et professionnel

4.0/5
28/09/2021 Anthony J.

5.0/5
13/07/2021 Gaetan P.

4.0/5
09/11/2020 Florence B.

Suite au passage, problème résolu (réinitialisation des VR et appairage des télécommandes) pour un prix convenable
Petit bémol : malgré les tests effectués, une VR ne répond pas correctement à une fonction sur une télécommande

5.0/5
22/11/2019 BENEDICTE P.

4.0/5
09/11/2019 JACQUES L.

Première visite par un commercial incompetant techniquement.
Deuxième visite par un technicien qualifié qui a résolu la panne en 30 minutes.

Réponse de Somfy, 12/11/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la société CAD Stores.
Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
07/11/2019 CLAUDE G.

4.0/5
21/10/2019 JEAN-MICHEL M.

Délais un peu longs. Installation rapide et professionnelle.

4.0/5
19/10/2019 PASCAL B.

4.0/5
05/10/2019 ROBERT B.

3.0/5
19/09/2019 LAURENCE O.

Réparateurs très efficaces mais politiques commerciale douteuse du commercial.

Réponse de Somfy, 19/09/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la société CAD STORES.
Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques.
Cordialement,
Alexandrine

4.0/5
21/08/2019 DOMINIQUE G.

4.0/5
05/08/2019 PHILIPPE M.

5.0/5
30/07/2019 ANNICK D.

4.0/5
29/07/2019 VIDAL M.

Intervention efficace et conforme aux informations communiquées par SOMFY ASSISTANCE

4.0/5
20/07/2019 ARNAUD C.

5.0/5
06/07/2019 VINCENT H.

5.0/5
02/03/2019 ELODIE B.

Réactif et professionnel

5.0/5
01/03/2019 DOMINIQUE P.

5.0/5
23/02/2019 GILBERT M.

5.0/5
08/02/2019 CHRISTOPHE D.

4.0/5
03/02/2019 ABDELTIF M.

Très bon installateur
Merci
Pédagogue et serviable !

5.0/5
29/01/2019 PATRICK S.

5.0/5
28/01/2019 REMI M.

5.0/5
08/01/2019 STEVEN B.

3.0/5
05/01/2019 BERTRAND F.

4.0/5
11/12/2018 DENISE R.

5.0/5
07/11/2018 THIBAUD CHARLOTTE B.

5.0/5
22/10/2018 JEAN-CLAUDE L.

5.0/5
03/10/2018 GISELLA F.

4.0/5
19/09/2018 JEAN-LUC T.

4.0/5
19/09/2018 ROBERT R.


personne compétente et agréable.


4.0/5
19/09/2018 PIERRE B.

un bon professionnel qui a su identifier la panne et réparer rapidement

2.0/5
06/07/2018 MICHEL T.

Le reparateur a simplement téléphoné au SAV SOMFY pour obtenir de l'aide car il ne savait pas résoudre le pb seul. J'aurai donc économisé 95 euros si j'avais moi même téléphoné, à condition que l'on me donne les bonnes réponses.

Réponse de Somfy, 09/07/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction.
Cordialement,
Tiffany

4.0/5
26/06/2018 JEAN-DOMINIQUE P.

4.0/5
23/05/2018 JACQUES G.

5.0/5
20/05/2018 FRANCOISE D.

3.0/5
14/03/2018 STéPHANE P.

Tarif prohibitif largement au dessus des tarifs pratiqués sur le marché. Devis sans détail de coùt du matériel et de la main d'oeuvre. 6 heures d'intervention sur le devis alors que 2h30 ont suffit. Le commercial sur place poussait les techniciens à faire des travaux inutiles. Dossier confié à mon assureur => Tarif estimé par expert 755 € en comptant large. Facture sans détail de 921.36 € pour un remplacement de moteur, une réinitialisation de 2 volets roulant sans démontage et 2h30 MO.

Réponse de Somfy, 15/03/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction.
Cordialement,
Tiffany

4.0/5
11/12/2017 NICOLAS E.

5.0/5
09/12/2017 DANIELLE L.

3.0/5
10/09/2017 FABIEN C.

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