Confiez votre dépannage à Somfy !

Confiez votre dépannage à Somfy !

  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Intervention rapide

Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.

Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !

Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.

Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.

 

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis clients

41 avis clients vérifiés EMR ELECTRICITE
5.0/5
24/01/2022 Annick M.

le seul problème a été le délais de réparation entre l'attente des pièces et le covid

5.0/5
28/09/2021 Dominique G.

5.0/5
29/05/2021 Lucie V.

5.0/5
12/03/2021 jean-claude B.

Un Vrais Professionnel que dire de plus satisfaction ,exactitude, connaissance des produits.
A recommander

5.0/5
13/02/2021 Steohen P.

Excellent. Competent service bien au delà de mes attentes. J’utiliserais ses services sans hésiter

4.0/5
09/01/2021 Jean-Luc C.

Le délai d'intervention a été long : d'abord au démarrage (pour la visite de diagnostic), puis la réparation. La réparation a été effectuée hier, 8 janvier pour une saisine le 3 décembre. Au niveau de la rapidité, j'ai connu beaucoup mieux : mon ancien prestataire, malheureusement disparu, intervenait sous deux ou trois jours.
Pour mémoire :
2 /3 décembre : saisine de Somfy
9 décembre : diagnostic par le prestataire
15 décembre : devis immédiatement signé et retourné par courriel
8 janvier : réparation

Le réparateur m'a donné pour explication pour le long délai entre la signature du devis et sa réparation (3 bonnes semaines), une indisponibilité des pièces (moteurs de volets Somfy) + une semaine de vacance.

Au final, le travail a été fait et correctement fait d'après ce que je peux en juger.
Mais c'était quand même fort long.

5.0/5
08/09/2020 Arnaud L.

5.0/5
01/09/2020 Jérôme R.

Nickel venu en une fois devis travaux réalisé le jour même impeccable un peu cher le moteur mais bon fallait le faire avt l hiver

5.0/5
03/12/2019 DAVID Z.

5.0/5
17/11/2019 FLORENT F.

5.0/5
29/07/2019 JEROME D.

5.0/5
07/07/2019 MARTIAL L.

5.0/5
28/04/2019 PIERRE B.

Service parfait merci

4.0/5
17/03/2019 SYLVIANE R.

5.0/5
22/12/2018 GREGORY L.

5.0/5
29/05/2018 BERTRAND D.

4.0/5
07/05/2018 JOELLE H.

5.0/5
26/02/2018 JEREMY M.

4.0/5
10/02/2018 CLAUDE L.

globalement satisfait

5.0/5
03/12/2017 RéMY B.

4.0/5
17/11/2017 FRANCK I.

5.0/5
08/07/2017 GERALDINE J.

5.0/5
11/05/2017 MICHEL B.

5.0/5
07/05/2017 THIERRY P.

5.0/5
23/03/2017 MARC D.

5.0/5
23/03/2017 MICHEL L.

4.0/5
22/03/2017 JEAN CLAUDE P.

4.0/5
22/03/2017 DAMIEN P.

4.0/5
11/02/2017 FLORENCE D.

5.0/5
14/01/2017 JEAN PIERRE R.

4.0/5
23/11/2016 FEDERICO P.

5.0/5
20/10/2016 GILBERT L.

5.0/5
30/08/2016 FREDERICO C.

5.0/5
23/08/2016 DANIEL C.

5.0/5
02/08/2016 BRIGITTE M.

5.0/5
31/07/2016 PHILIPPE S.

4.0/5
17/07/2016 PATRICIA M.

5.0/5
09/05/2016 AMANDINE M.

5.0/5
30/10/2015 ARNAUD F.

5.0/5
11/05/2015 BERNARD C.

5.0/5
16/03/2015 FLORENT S.

Autres installateurs dans votre région