FERMETURES SERVICES BEAUCOUZE

4.1/5
Consulter les 14 commentaires

RUE CHARLES LACRETELLE
49070 BEAUCOUZE

Un dépannage ? Nos Experts Somfy répondent présents !

Un dépannage ? Nos Experts Somfy répondent présents !

  • Partenaire Expert Somfy
  • Somfy Assistance
  • Intervention rapide

Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.

Planifiez votre dépannage à domicile en toute simplicité

Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre domicile pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, Somfy s'occupe de tout !

Votre demande est traitée par un conseiller Somfy qui procède à une première analyse et prend en charge la recherche d’un dépanneur proche de chez vous. Après une prise de contact avec vous sous 24h, Somfy organisera l’intervention d’un professionnel à votre domicile.

Un réseau d'experts à votre disposition

Notre réseau d'Experts est régulièrement formé aux solutions Somfy pour vous dépanner rapidement et satisfaire vos attentes en termes d'expertise de l'habitat connecté et des automatismes d'ouverture et de fermetures du logement.

 

 

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Produits proposés

Horaires d'ouverture

lundi09:00-12:00/14:00-19:00
mardi09:00-12:00/14:00-19:00
mercredi09:00-12:00/14:00-19:00
jeudi09:00-12:00/14:00-19:00
vendredi09:00-12:00/14:00-19:00
samedi09:00-12:00/14:00-19:00
dimancheFermé

Avis clients

14 avis clients vérifiés FERMETURES SERVICES BEAUCOUZE
5.0/5
11/11/2019 MARIE D.

Très pro.
Infos de la panne et horaire du rdv mal communiqués de somfy au réparateur agréé.

Réponse de Somfy, 12/11/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de la transmission d'informations à notre partenaire.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
02/12/2018 ISABELLE G.

5.0/5
30/11/2018 LUDOVIC G.

Parfait - courtois, poncutle, des conseils, réparation faite et efficace

4.0/5
19/09/2018 CAROLINE D.

5.0/5
21/03/2018 LAURENCE P.

intervention efficace

4.0/5
04/06/2017 GILBERT H.

4.0/5
24/03/2017 ALAIN S.

4.0/5
22/03/2017 PIERRE L.

2.0/5
11/05/2016 CHRISTOPHE L.

4.0/5
18/04/2016 PIERRE R.

4.0/5
28/03/2016 STEPHANE L.

2.0/5
08/02/2016 HELENE D.

5.0/5
31/01/2016 JACQUES P.

5.0/5
09/10/2015 JACQUES D.

Autres installateurs dans votre région