NATHEM

4.8/5
Consulter les 34 commentaires

58 B RUE DU PONT DE COUILLY
77174 VILLENEUVE LE COMTE

Confiez votre dépannage à Somfy !

Confiez votre dépannage à Somfy !

  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Intervention rapide

Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.

Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !

Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.

Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.

 

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis clients

34 avis clients vérifiés NATHEM
5.0/5
14/11/2022 Laetitia M.

Artisan réactif et professionnel

5.0/5
13/11/2022 Delphine L.

5.0/5
31/07/2022 Alain K.

Très serviable et efficace.la réparation fonctionne très bien et c est propre.
Personne agréable en outre.

5.0/5
14/07/2022 Genevieve C.

5.0/5
27/06/2022 Antonio P.

5.0/5
23/05/2022 Franck B.

Intervention sur un volet roulant très ancien. Butée cassée, pas de pièce de rechange alors que le volet et son moteur était en état de marche. Le technicien a trouvé une solution efficace et immédiate pour suppléer le problème. Très satisfait de l’intervension

5.0/5
06/03/2022 Jeanne C.

Intervention très rapide.... Parfait !!!

5.0/5
04/03/2022 François J.

Très réactif et professionnel

5.0/5
03/01/2022 Michel M.

Rapide et efficace
Satisfait

5.0/5
30/10/2021 Alexandre H.

5.0/5
05/10/2021 Bernard D.

Partenaire sérieux ponctuel et efficace.

5.0/5
08/07/2021 Gerard M.

5.0/5
04/06/2021 William R.

RAS

5.0/5
29/05/2021 William S.

Tres satisfaisant sur l identification de la panne et la resolution de celle ci
Par contre, le prix de cette prestation est tres elevee.

110 euros ( COUT DE CETTE PRESTATION DE REPARATION) represente la moitie du prix d'un volet roulant solaire neuf;

5.0/5
12/05/2021 Jacques G.

technicien compétant, pas avare d'explications.
tout s'est passé règlage impécable des portes.
très satisfait de la prestation

5.0/5
03/05/2021 Anne K.

4.0/5
28/04/2021 Flora G.

5.0/5
21/04/2021 Denis B.

Intervention très professionnelle de la société NATHEM.
Explication technique lors de la réparation afin de comprendre ce que le technicien était en train de faire.
Très satisfait. A recommander vivement

5.0/5
17/03/2021 Jean F.

Vous vendez vos pièces détachées très chères. Pour le remplacement d'un boîtier électronique et des deux télécommandes 333 euros TTC hors main d'œuvre. Bricorama vend le kit de motorisation Somfy idem au mien avec télécommandes, cellules de sécurité et feu orange 549 euros. Pour 200 euros de plus j'avais une motorisation neuve et moins chère de main d'œuvre, car j'ai tout de même payé 300 euros pour le remplacement d'un boitier électronique. Pas très sympa d'abuser de vos clients.

5.0/5
06/02/2021 Jean-Louis B.

5.0/5
04/02/2021 C.

5.0/5
01/02/2021 jerome p.

4.0/5
30/01/2021 Eric D.

3.0/5
29/01/2021 Amandine L.

5.0/5
31/12/2020 didier B.

Bon technicien qui maîtrise bien son sujet

5.0/5
16/12/2020 CHRISTIAN S.

5.0/5
12/12/2020 Guillaume V.

5.0/5
04/12/2020 Jean-Yves H.

Il a pris tout son temps pour remettre l'installation en ordre de marche.

5.0/5
02/10/2019 ESTELLE T.

5.0/5
29/09/2019 GEORGES S.

L'intallateur recommandé a bien fait son travail c'est NATHEM .Georges Salzenstein Esbly 77

5.0/5
07/07/2019 ALAIN T.

5.0/5
14/06/2019 PIERRE-FRANCOIS L.

4.0/5
08/05/2019 ELISABETH D.

Malheureusement, le fonctionnement a été de courte durée car de nouveau en panne!

Réponse de Somfy, 09/05/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que la société Nathem va reprendre contact avec vous.
Cordialement,
Alexandrine

4.0/5
30/12/2018 ANNA L.

Ne pas facturer ht le prix d un kit que l on trouve au meme prix ttc....

Autres installateurs dans votre région