Confiez votre dépannage à Somfy !

Confiez votre dépannage à Somfy !

  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Intervention rapide

Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.

Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !

Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.

Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.

 

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis clients

47 avis clients vérifiés REN AUVERGNE
4.0/5
10/02/2024 Sylvie R.

5.0/5
20/11/2023 Genevieve F.

5.0/5
10/08/2023 Claude C.

4.0/5
30/07/2023 Danièlle M.

personne compétente et très sympathique

4.0/5
27/06/2023 Remi R.

Satisfaction totale quant à la conclusion de la réparation de la panne. Ouvriers très compétent, appliqué, sympathique. Cependant ce qui choque c’est le tarif du dépannage de la pièce. Pour ce type de panne. C’est vraiment trop cher mais je le répète rien à dire sur la qualité de l’intervention de la part de la personne qui est venu.

5.0/5
10/04/2023 Monique V.

Intervention rapide et efficace.

2.0/5
25/02/2023 Julien B.

Le volet de mon bureau ne fonctionne plus avec l'application mobile Tahoma.

5.0/5
16/01/2023 Karla C.

4.0/5
15/01/2023 Corinne S.

Intervention sérieuse du partenaire Somfy

4.0/5
17/11/2022 Jean Louis D.

réparation un peu onéreuse

5.0/5
21/10/2022 Nicolas B.

4.0/5
01/06/2022 Claudine M.

Bon prestataire mais après son passage le portail ne se ferme pas encore completement

5.0/5
20/12/2021 JEAN FRANCOIS C.

4.0/5
13/12/2021 Maxime C.

5.0/5
22/11/2021 Yoland G.

Technicien impec !
devra revenir pour certain parametres mais nc est normal
Satisfait

4.0/5
31/10/2021 jean luc L.

4.0/5
19/08/2021 Laurent D.

5.0/5
07/07/2021 Jacques G.

4.0/5
12/06/2021 Monique V.

Le fonctionnement de mon portail est de nouveau normal et j'espère que cela durera.

5.0/5
08/06/2021 Annick G.

Je suis très satisfaite du contact et de la prestation de votre partenaire.

4.0/5
24/05/2021 Liliane V.

4.0/5
03/05/2021 Leïla H.

5.0/5
13/04/2021 Lionel G.

5.0/5
09/01/2021 Brice P.

5.0/5
28/12/2020 Isabelle F.

4.0/5
13/01/2020 PATRICE C.

5.0/5
22/11/2019 ANTOINE P.

3.0/5
26/08/2019 Valentine F.

Réponse de Somfy, 26/08/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant les explications fournies par notre partenaire.
Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
26/08/2019 Roxana S.

4.0/5
24/08/2019 Cédric T.

5.0/5
22/08/2019 ADRIEN Q.

5.0/5
13/08/2019 BENOIT F.

3.0/5
12/08/2019 JEAN-CLAUDE S.

Manque de proximité prestataire/client

Réponse de Somfy, 21/08/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la société Ren Auvergne.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
11/08/2019 AURéLIE P.

4.0/5
06/08/2019 christophe F.

5.0/5
03/08/2019 FREDERIC G.

3.0/5
22/07/2019 CHANTAL G.

Pour l'instant, je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis, je verrai à l'usage.
Cordialement
Chantal Ginhoux

Réponse de Somfy, 22/07/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant les explications et la propreté suite à votre intervention.
Cordialement,
Alexandrine

3.0/5
16/07/2019 Laurent B.

5.0/5
14/01/2019 ANNICK G.

3.0/5
16/12/2018 LAURENT C.

5.0/5
03/10/2018 M F.

5.0/5
23/04/2018 CEDRIC S.

4.0/5
19/11/2016 RENE H.

5.0/5
22/07/2016 PHILIPPE C.

5.0/5
07/03/2016 ALAIN M.

4.0/5
14/11/2015 ROGER D.

5.0/5
14/02/2015 RICHARD C.

Autres installateurs dans votre région