170 Rue Pierre-Gilles de Genne 83210 LA FARLEDE
Pour donner vie à un nouveau projet, il faut trouver les bons artisans ! Pour que vos travaux riment avec sérénité et simplicité, Somfy met à votre disposition son réseau professionnel agréés à proximité de chez vous.
Avec Somfy, trouver le bon installateur est d’une grande simplicité.
Décrivez votre projet en quelques lignes et communiquez-nous vos coordonnées, puis un conseiller Somfy prendra en charge votre demande. Il vous contactera et sélectionnera pour vous l’installateur partenaire le plus qualifié à proximité de votre domicile. Celui-ci prendra ensuite rapidement contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous. Un devis personnalisé et totalement gratuit sera alors établi.
Un accompagnement sur-mesure pour votre devis
Des volets roulants aux portes de garage en passant par les solutions de chauffage ou éclairage connectées… Quelle que soit la solution Somfy que vous souhaitez installer, nous vous mettrons en relation avec l’installateur le plus qualifié pour répondre à vos besoins. Véritable expert formé aux technologies et aux produits Somfy, il vous apportera son expertise, ses conseils, gérera la pose, l’entretien et vous accompagnera dans la prise en main de votre nouvelle installation.
Confiance et qualité
Faire confiance à un partenaire Somfy, c’est la garantie de bénéficier d’une prestation de qualité. Chaque partenaire est formé aux produits Somfy, en domotique comme en motorisation, et tous répondent à une charte de qualité des plus exigeantes. En toutes circonstances, nos partenaires Somfy vous garantissent proximité, compétence et savoir-faire !
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Coût très élevé par rapport à une nouvelle installation.
Artisan technicien sympathique et pro.Cherche et trouve les solutions, ponctuel et communiquant.Rien à dire...
Rapidité de contact. Délais commande pièces et réparation ultraconvenables. Personnel aimable, ponctuel et serviable.
Artisan très sérieux et très compétent
Le technicien ne connaissait pas le nouveau logiciel Somfy,il a été obligé de passer beaucoup de temps au téléphone pour résoudre le problème donc coup 180 euros
J'ai même fait reprendre toute l'installation du portail car en très mauvais état et aucune protection . Bien entendu cela a été réglé en sus du devis initial mais c'était nécessaire et l' technicien s'est donné du mal pour arriver à refaire des branchements propres et bien isolés . Avec le sourire en plus , nul doute qu'n cas d'un éventuel problème je referai appel à eux
Tout semblait bien sauf le temps de livraison du matériel par Somfy au réparateur (10 jours avec une erreur en 1ère livraison) et le prix.... J'aurais eu meilleur compte de changer intégralement le moteur, pour un coût moindre !
Tout s'est très bien déroulé
Bon travail,propre,juste que j attends toujours ma facture, le règlement de 280 a été effectué le jour même.
J’ai égaré le badge SOMFY d’ouverture de notre portail. SOMFY a qui j’ai demandé conseil m’a orientée vers SMA TECH PACA. ROC ANTON jeune technicien de la Sté SMA s’est déplacé pour programmer un nouveau badge. Aimable, poli et courtois nous avons apprécié la prestation de ce jeune technicien.
Intervention parfaite