Chers utilisateurs,Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs de nos box domotiques et Somfy Protect pouvant entraîner des difficultés de pilotage depuis votre application mobile.
Votre système reste fonctionnel, mais son pilotage n’est maintenant possible qu’avec une télécommande ou les boutons de TaHoma® switch.
Vos scénarios préprogrammés sur les boutons de votre TaHoma® switch et vos scénarios planifiés et avancés dans votre application restent fonctionnels.
Merci de ne pas débrancher votre box domotique.
Votre système reste fonctionnel mais son pilotage n’est maintenant possible qu’avec une télécommande et/ou un clavier intérieur.
Nous vous remercions de ne pas désinstaller ou faire un reset de votre alarme.
Pas d’inquiétude, vos systèmes restent fonctionnels.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. L’équipe Somfy
Your product cannot be added to the cart. System error.