Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications liées à l'application Somfy Protect ?
Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/e-mail/SMS).
1. Qui reçoit des notifications ?
- Les propriétaires reçoivent toutes les notifications ; ils sont également les seuls à recevoir des messages texte dans les situations les plus urgentes (tentatives d'effraction et alertes de détresse)
- Les membres du groupe Famille & amis reçoivent des notifications d'urgence (tentatives d'effraction et alertes de détresse)
- Les invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils appartiennent également au groupe Famille et amis
- Les enfants et les membres du groupe Voisins ne reçoivent aucune notification
2. Autorisation de l'application Somfy Protect
Veuillez vérifier les paramètres de votre smartphone pour voir si vous avez effectivement autorisé l'application Somfy Protect à vous envoyer des notifications.
3. Réception des e-mails
En plus des notifications push envoyées à votre smartphone, certaines notifications sont également envoyées par e-mail. Vérifiez votre courrier indésirable pour voir si des notifications de votre système d'alarme y ont été envoyées.
4. Réception des SMS
Seuls les propriétaires reçoivent des notifications par SMS. Vérifiez les paramètres de votre compte pour vous assurer que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne recevez pas ces SMS.
