Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucune connexion Internet » dans l'application Somfy Protect ?
- Question30 septembre 2025
Que faire si mes équipements connectés apparaissent fréquemment indisponibles dans l'application Somfy Protect ?
- Question1 octobre 2025
Que faire si lors de l’installation d'un équipement connecté Somfy Protect j’ai le message « ce réseau Wi-Fi n’a pas été trouvé » ?
- Question18 novembre 2025
Je rencontre des difficultés avec mon application Visidom. Que puis-je faire ?
- Question8 octobre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre appareil connecté » sur l'application Somfy Protect ?
- Question23 septembre 2025
Que faire si je n'arrive pas Ă installer ma Somfy Outdoor Camera ?
- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Echec de la mise à jour » sur l'application Somfy Protect ?
- Question21 décembre 2022
Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume pas ?
- Question25 septembre 2025
À quoi correspondent les différentes couleurs du voyant de la Somfy Indoor Camera?
- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre le message : « Cet équipement connecté est déjà installée sur un autre site » dans l'application Somfy Protect ?