Que faire si je rencontre le message : "le Link /caméra est déjà installé" ?
L'installation du Link/ Link Advanced ou caméra n'aboutit pas, vous êtes bloqué(e), car on vous signale qu'il est déjà installé.
1. Mon Link est déjà associé sur mon compte, mais sur un autre site
Vous devez alors vous assurer que le Link (ou la caméra) n'est pas déjà installé sur un autre site. Pour cela, depuis votre compte de l'Application Somfy Protect, sur la page d'accueil, sur le haut, appuyez sur la flèche. Ce menu permet d'accéder à tous les sites associés à votre compte.
Supprimez alors le site inutile et conservez celui où; le Link (ou la caméra) est installé, puis poursuivez l'installation.
2. J'ai plusieurs adresses e-mail, et je n'utilise pas la bonne pour accéder à mon alarme (ou ma caméra)
Je ne me connecte pas au bon compte et de ce fait je suis amené à procéder à l'installation de mes équipements. Le Link (ou la caméra) étant déjà installé, je rencontre alors ce message.
3. Dès la 1ʳᵉ installation, je rencontre ce message
Votre Link (ou caméra) est neuf et vous êtes en train de réaliser votre installation, pourtant vous rencontrez ce message. Contactez-nous via le Forum d'entraide.
4. Mon système a déjà été installé (produit d'occasion ou déjà présent dans le logement)
Votre Link (ou caméra) doit être supprimé afin de pouvoir l'installer et l'associer à votre compte.
Pour cela, nous vous invitons à contacter l'ancien propriétaire afin qu'il supprime le Link (ou caméra) depuis son compte Somfy Protect.
Seul l'ancien propriétaire est en mesure de réaliser cette suppression de son application.