Comment réinitialiser le Link de la Home Alarm ?
Il peut être nécessaire de réinitialiser le Link dans certaines situations : Link bloqué, désinstallation complète du système, connexion Internet interrompue malgré le redémarrage du Link.
Procédure
- Débranchez le Link, le voyant doit être éteint
- Si le voyant du Link est toujours allumé :
- Maintenez le bouton sur le côté enfoncé jusqu'à ce que le voyant s'éteigne
- Si le voyant indicateur du Link reste allumé, veuillez attendre que la batterie du Link se décharge complètement (jusqu'à 6h maximum), le voyant s'éteindra à ce moment-là
- Une fois le voyant éteint, rebranchez le Link tout en maintenant le bouton latéral enfoncé.
- Pendant l'appui, le voyant du Link clignote rapidement, après une dizaine de secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez le bouton.
- Refaites immédiatement après avoir relâché un appui bref (<0.5s) sur ce même bouton latéral.
- Le Link redémarrera, il a maintenant été réinitilisé, ce qui est indiqué par un clignotement de type "vague lente"
Remarque : si votre Link était déjà installé, cette procédure effacera les paramètres WiFi précédents de votre Link. Vous devrez ensuite le relier à votre réseau WiFi en allant dans le menu "Mes Équipements", en sélectionnant le Link puis en sélectionnant "Changer le réseau WiFi"