Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link n’a été détecté » ?
Vous êtes bloqué et l'installation du Link (Classique, Essential ou Advanced) est incomplète car vous recevez le message "Aucun Link détecté."
Assurez-vous que le Link est branché directement sur une prise murale et qu'il s'allume. S'il ne s'allume pas, vérifiez que la prise est correctement insérée dans le port du Link. Vous devriez entendre un "clic" lorsqu'il est branché.
Assurez-vous d'avoir installé le Link à portée de votre box internet/routeur.
Vérifiez également que le Link est positionné correctement. Il doit être en position verticale, pas couché sur le côté.
Assurez-vous que la diode clignote en bleu.
Si au moins une LED s'allume, vous devrez réinitialiser le Link :
- Appuyez simultanément pendant 4 secondes sur le bouton de réinitialisation (où se trouvent les piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link
Après avoir suivi ces instructions, essayez à nouveau.