Que faire si je n'arrive pas à installer ma sirène intérieure Somfy Protect ?
Si vous avez des difficultés à installer la sirène, assurez-vous d'abord qu'elle n'a pas déjà été appairée avec le système d'alarme. Pour ce faire, allez dans le menu "Mes Équipements" de l'app Somfy Protect et vérifiez qu'elle n'est pas répertoriée.
Vérifiez ensuite que la sirène est bien à portée radio du Link ou Somfy One. Pour cela, essayez d'installer la sirène à quelques mètres seulement du Link ou Somfy One. Rendez-vous dans le menu Installation, appuyez sur le signe "+", puis laissez vous guider.
Si la languette des piles a déjà été retirée, enlevez puis remettez les piles lorsqu'il vous est demandé de retirer la languette.
Enfin, assurez qu'il ne s'agit pas d'un défaut des piles, en recommençant l'opération avec des piles neuves.
Une fois la sirène installée, vous pouvez tester qu'elle est à portée radio en la plaçant à l'endroit où vous souhaitez la mettre et en utilisant l'option "Mode Test" dans le menu "Mes Équipements".