Comment redémarrer une caméra Somfy Protect ?
Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre caméra.
Procédure
1. Redémarrage via l'application
Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez cette procédure :
- Allez dans le menu "Mes Équipements" de votre application Somfy Protect
- appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer
- dans la partie supérieure droite de votre écran, vous verrez une icône "on/off"
- appuyez dessus et sélectionnez "Redémarrer"
Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.
2. Redémarrage manuel
a. Pour la Security Camera
Étant donné que la caméra est équipée d'une batterie de secours, vous ne pouvez pas la redémarrer simplement en la débranchant. Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l'arrière de la caméra, sous le câble d'alimentation. La caméra émet alors un son, la LED clignote, la caméra redémarre.
b. Pour les Somfy Indoor, Outdoor et Outdoor 2 Camera
Celle-ci n'e sont pas équipées d'une batterie de secours, vous pouvez la redémarrer simplement en la débranchant.