Que faire si je rencontre l’erreur « Echec de la mise à jour » avec Door Keeper ?
L’installation de la passerelle Internet n’aboutit pas, vous êtes bloqué(e), car vous rencontrez le message : "Echec de la mise à jour"
La mise à jour peut durer jusqu’à 15 minutes.
Ce message s’affiche dès lors que le délai est dépassé.
Avant de recommencer l’installation, assurez-vous que votre passerelle Internet n’est pas trop éloigné de votre point d’accès Wi-Fi.
A ce stade, deux possibilités,
- cliquez sur "réessayer"
- cliquez sur "abandonner"
Quelque soit le choix effectué, suivez les instructions indiquées sur votre écran.
Dans ce cas, il faut alors désinstaller manuellement la passerelle de la façon suivante :
- rendez-vous dans "mes équipements",
- sélectionnez la passerelle
- puis cliquez sur "supprimer"
Vous pouvez désormais reprendre l’installation en prenant compte des recommandations précédentes sur la position de la passerelle.
Dans ce cas, il faut alors désinstaller manuellement la passerelle de la façon suivante :
- rendez-vous dans "mes équipements",
- sélectionnez la passerelle,
- puis cliquez sur "supprimer",
Vous pouvez désormais reprendre l’installation en prenant compte des recommandations précédentes sur la position de la passerelle.