Que faire si je rencontre le message : « Cet équipement connecté est déjà installée sur un autre site » dans l'application Somfy Protect ?
Vous êtes bloqué et l'installation échoue car on vous dit que votre appareil connecté est déjà installé ailleurs.
1. L'appareil connecté est déjà lié à mon compte, mais à un autre emplacement
Vous devez vous assurer que l'équipement n'est pas déjà installé à un autre site d'installation. Pour ce faire, allez sur la page d'accueil dans l'application Somfy Protect. Cliquez sur la flèche en haut de la page. Ce menu vous permet d'accéder à tous les emplacements associés à votre compte.
Si l'appareil est sur un autre, veuillez le supprimer et le réinstaller sur le bon compte.
2. J'ai plusieurs adresses e-mail et j'utilise la mauvaise pour accéder à mon application Somfy Protect
Je ne suis pas connecté au bon compte, donc on me demande d'installer mon équipement.
Suivez les instructions dans cet article : Pourquoi mon compte est-il vide lorsque mon alarme et/ou ma sonnette vidéo connectée a déjà été installée ?
3. Je reçois ce message lors de la première installation
Votre appareil connecté est neuf et vous l'installez, mais vous recevez ce message. Contactez le service client.